Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
14 août 2006

~Souvenirs~

Une page de tournée, PM n'est plus, ce forum où j'ai rencontré tant de gens formidables et passé de si bons moments comme des mauvais. Mais je ne regrette rien, et toutes les bonnes choses ont une fin. Parmi les rp que j'ai fait et qui m'ont le plus marqué, celui avec Mona alias Antigone la cousine de Satine. J'ai pu retrouver une partie de ce rp, un que j'avais écrit pour donner la réplique dans le bureau d'Antigone. Deux âmes soeurs tentant de s'entretuer, quoi de plus captivant? Tu t'en souviens Mona, combien on nous avais plébicitées pour avoir la suite? :P  Notre petit roman avait du succès, à vrai dire on avait une certaine pression sur les épaules ^^ On nous demandais à chaque fois : "Satine va mourir? Ou bien Antigone?" Ne sont-ils pas fous ces gens là? Le jour où je tuerai Satine et toi Antigone, ce sera la fin d'une belle aventure...Et on ne veut pas de ça :P

"Des frissons la parcoururent tout le long du corps, sentant son corps se glacer de plus en plus. Plus les forces la quittaient, et plus Satine se sentait proche de la fin, le froid qui la prenait soudain était sans doute le prémice d’une lente agonie. L'ex Gryffondor n'allait cependant pas rester à terre, car tout autant qu'Antigone, combien même elle ressentait la douleur jusqu'aux bouts de ses doigts, elle se relèverait, et dissimulerait tant bien que mal sa souffrance, au nom de la fierté. Le sortilège impardonnable s'estompa enfin, et ce fut avec un immense effort que Satine tenta de se redresser. Lentement, elle crispa ses mains au sol, avant de s'aider fébrilement de ses bras parcourus d'entailles pour se redresser. Satine mit toute l'énergie qui lui restait pour se redresser, et elle se retrouva bientot à genoux, les yeux baissés au sol, cachés par ses longs cheveux. Encore suffocante, la jeune fille cherchait le souffle qui lui manquait, l'air dans ses poumons se faisait de plus en plus rare, mais elle n'arrêterait pas là. Jamais.

La fierté n'était vraiment pas une vertu, encore moins dans un combat, mais s'il fallait ressentir mille fois cette souffrance ardente ne serait-ce que pour se tenir debout, alors elle le ferait. Un sourire ironique se dessina sur son visage lorsqu'elle leva les yeux vers sa cousine. Celle-ci , malgré la douleur atroce qu'elle pouvait ressentir, se tenait debout, face à elle, tendit que Satine restait à terre, cherchant à puiser l'oxygène qui lui manquait.

-Tu as toujours été trop gentille, Antigone, et tu es bien trop faible pour me tuer. Les faibles comme toi n'ont pas la place dans ce monde, j'en suis navrée...

Elle n'abandonnerait pas....Satine ne resterait pas à terre ainsi. Des flashs lui revinrent soudain en mémoire. Le chemin de Traverse, les mangemorts, sa vie misérable à Londres, la lecture de cette lettre apportant la vérité,et enfin, son entrée mouvementée dans le bureau d'Antigone. Le visage de sa mère lui revint en mémoire, alors qu'il lui semblait l'avoir perdue. Doucement, Satine leva ses yeux noirs de colère vers Antigone, en cet instant si elle pouvait la tuer du regard, elle l'aurait fait. Satine prit une grande inspiration avant de s'agripper à la cheminée, prenant appui sur celle-ci pour tenter de se relever. Ses jambes tremblaient tellement, et sa blessure à la hanche ne supportait que peu le fait de se tenir ainsi debout. Peu importait, la douleur ne l'emporterait pas sur la fierté.

-Une seule ennemie? En es-tu sûre? Les Mc Illian te poursuivront et te hanteront toujours petite soeur, quoi que tu fasses. Tu es persuadée avoir raison, toi, l'unique traitresse dans cette pièce. Mais ne t'en fais pas, j'irais sur ta tombe autant que possible, pour me remémorer ta défaite.

A présent, Satine crispait tellement les mains sur la cheminée de pierre que celles-ci lui faisaient mal, mais ce n’était là que le seul moyen pour se tenir debout, droite et fière. Si elle devait mourir là, elle mourrait la tête haute. Doucement, elle lâcha les parois de la pierre froide, se tenant à présent debout sans appui, tant bien que mal. Toute la souffrance atroce qui lui parcourait le corps, Satine la dissimula derrière un large sourire. Légèrement tremblante, elle luttait intérieurement pour faire paraître à sa cousine qu’aucun de ses sorts ne l’avait affectée, même si celle-ci savait pertinemment le contraire.

-Antigone, tu ne comprends pas, excuse-toi, admet tes tords, ceux de ton père, et enfin je pourrais te libérer de cette souffrance, juste comme ça, dit elle en claquant les doigts. Tu n’auras plus mal, et moi non plus..Car enfin je serais libérée de toi.

Satine pointa sa baguette sur sa propre sœur de nouveau, lançant une nouvelle fois un « Crucio ». Mais les deux cousines lancèrent un sortilège en même temps, et Satine eut tout juste le temps de prononcer un « Accio » sur un des débris qui restaient du bureau. Le morceau de bois vola jusqu’à Satine, recevant le sort d’Antigone à sa place, et explosa de toutes part. L’ex Gryffondor se sentit projetée sous le choc, son dos percutant soudain le mur. Ne tenant plus, Satine se laissa tomber, une main plaquée sur le cou, toujours suffocante. Pourquoi n’arrivait-elle plus à respirer? Sa vision se troubla soudain, et elle sentit le froid s’installer dans la moindre parcelle de son corps. Que se passait-il? Une nouvelle fois, Satine voulut se relever, mais cette fois la volonté n’était pas assez puissante face à la vie qui semblait la quitter. L’Ex Gryffondor se retrouva alors allongée à terre, ne tentant même plus de combattre pour tenter de rester consciente. Lentement, très lentement, elle ferma les yeux, laissant son souffle devenir de plus en plus faible, jusqu’à être quasi inaudible…."

La suite de l'aventure est pour bientôt chers fans, mdr :P

Publicité
Commentaires
M
Je m'en souviens bien et dire que ca a changé nos vies..c'est incroyable. Satine et Antigone restons toujours ensemble et vivrons à jamais.
Publicité