Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
24 mai 2007

Doutes

Je me rends compte qu'il y a un moment que je n'ai plus posté dans mon blog. Vie sociale active diront certains ? Bah, elle l'a toujours été à vrai dire. Disons envie de rien depuis ce dernier mois, j'ignore pourquoi, c'est ainsi. L'année de fac est terminée, je ne suis même pas sûre de vouloir continuer dans cette branche. Et si je regrettais plus tard ? Je veux changer pour celui que j'aime, prendre un boulot qui ne nécessitera pas de bouger autant, mais quand je vois la période de crise que nous sommes en train de prendre, je me dis que prendre ses distances parfois c'est pas si mal. Et je me dis surtout que j'ai pas envie de changer, j'ai eu du mal à me trouver bien dans ma peau, je ne vais pas tout anéantir dans un claquement de doigts. F*ck, j'ai foiré une année pour rien... Bon tant pis, j'ai encore du temps devant moi après tout...

Hier, une nouvelle dispute. Oui mon chéri est à l'autre bout de la France, alors on communique au téléphone principalement en attendant Juillet où enfin nous pourrons nous voir. Mélange de fatigue, d'énervement, de déprime, d'un peu de tout, et ça fait que ça part en vrille. Mouais, sauf que tous les jours ainsi, c'est pas bon pour les nerfs, je vais aller me ressourcer...

Humeur du jour :

I_Hate_Thursdays_by_l8

Publicité
Commentaires
P
Ca va aller mieux t'inquiètes pas = )<br /> <br /> _Manon
Publicité