Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
11 juillet 2006

Libération

Profanation de l'âme
Et souillure repentante
Mon innocence perdue
Mais encore je ne crois pas
Que ces mots seront compris
Et tu restes là...habitant mon esprit
Oubli impossible mais je ne te hais point
Je t'exècre, toi qui m'a touchée par ton impureté
Etouffe-toi dans ton crime, et plus jamais ne t'approche de moi...

Ni même dans mes rêves...

~Amnésie désirée~

_;______;____°_____________°_______________°________;________°
___°__!______*__._______'______.__:__°__.______*________°_'
__°_______*________°___!____________________!__°___,_______;
_.___,__°_____,_______°___;_____°_____,________________°
__________________:__________°___;________°__° '   °  !__,
  :    °   ;                  *                               °              :________!
!      °_________.__°_______!__'_____*______!_________*____;__°

Publicité
Commentaires
Publicité