Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
11 juillet 2006

11 juillet 2006

Demain, enfin je pars à Nimes...Et je pourrais y voir Eva et Carine, Alexe et Cedric, mais surtout Mona...Et j'ai hâte ^^ Toutes ces personnes rencontrées sur le net je vais enfin pouvoir les serrer dans mes bras (?)
Alors pour être en forme demain, et me coucher tôt, j'ai commencer à prendre quelques somnifères...Certes pas très forts...Mais on en prend un, deux, quatre, six...et la boite se vide. Et on a mal au coeur, et on sent une force s'exercer sur la tête tel un poids imaginaire, et on se dégoute d'avoir les gestes automatiques.
Mais un jour j'arrêterai, parce que je veux continuer à être pleine de joie. Non je ne demande pas la mort, oui j'aime la vie. La preuve j'ai hâte d'être à demain...

___________________________(_\|/_)
____________(_\|/_)______(/|\)
_____________(/|\)

Publicité
Commentaires
Publicité