Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
7 février 2007

Medley

don_t

Une trombe de sentiments en moi, qui s'entremêlent et se heurtent. D'abord, une grande gaieté. J'ai conscience que j'ai tout pour être heureuse, j'ai mes meilleurs amis qui sont là pour moi, Mona, Nathan, Camille, j'ai mes autres amis qui me considèrent comme leur petite soeur, j'ai ma famille, mes frères, ma soeur, Loïc, et bien sûr, j'ai mon amour. Je suis entourée, j'ai ma perspective d'avenir, j'ai tout...
Ensuite, j'ai la nostalgie et cette mélancolie des
jours passés, j'ai ce stress en moi suite à cet horrible cauchemar qui m'arrachait la vie, mais qui m'a fait comprendre que chaque jour comptait. Et suite à cela, j'ai la peur de le perdre lui... Parce que je n'ai pas toujours été tendre avec mon père... Oh que oui, je peux être glaciale et sans coeur, insensible et froide, la pire des statues de marbre. Ressentir mais ne rien transmettre, je me blessais en le blessant. Aujourd'hui je ne sais pas lui dire que je l'aime, et j'ai cette horrible sensation...terrible...qu'il parte. Avec tout ce qu'il peut me dire... Aurai-je un jour le courage ? Mais oui je l'aime... Mon ptit papa...
Medley


~Fay~

Publicité
Commentaires
Publicité