Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
1 décembre 2006

Vide

°                                       ¤  A mes larmes, ombre de moi, *                ¤
  °Je ne suis pas, je n'ai jamais été ¤                                    *
                              * Des rêves de nacre, douces illusions amères                          ¤
      [ Des paroles vide de sens...]
           Le vide en soit, le néant dans les yeux
                   *                    ¤                      A moins que l'empyrée ne se joue de nous...          *
      [Des mots qui ne viennent pas...]
       ¤                                     Oscille, oscille, frêle vie,    ¤
                         * Tremble tel une feuille, car tu ne seras plus,           *                      ¤
    *                                ¤                               Et observe impuissante à ta propre mort.            ¤
      [Tu aurais du parler...]

Publicité
Commentaires
Publicité