Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
22 juillet 2006

A quoi je songe

A quoi je songe? dessin
A toi hélas, encore toujours
Quand dans mes rêves amitié se mue en amour
Je ne veux me réveiller et dans ce délice me plonge

Si au détour de nos vies un jour
Tu me vois m'éloigner doucement de toi
Sache en cet instant mon amour
Que c'est pour t'éviter mon désarroi

Et si l'amour était la vie
Je ne serai déjà plus de ce monde
Car mon hyméné n'est pas que folie
Elle est aussi ma douce âme féconde

Publicité
Commentaires
E
Merci j'irai faire un tour ;)
I
J'ai un forum de poemes..ou tes poemes serait les bienvenue..enfin si tu le souhaite..<br /> http://poeme-en-ligne.forumactf.com<br /> <br /> n'hesite pas a y faire un tour!!
Publicité