Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
16 juillet 2006

Définition d'une ange

m_465391347

Une ange est un être lumineux qui par son sourire vous accueille
Elle vous encourage par ses douces paroles à ouvrir votre cœur
Qu’elle apaise si bien par des mots qu’elle manie à merveille
Et dont il est impossible de se passer

Une ange sait vous rassurer, elle vous écoute et réconforte
Sans vous juger car son âme est pure et innocente
Ainsi si un jour vous avez un problème
N’hésitez pas à voir l’ange qui saura apaiser vos troubles

Une ange est un être dont on ne peut se passer
Egal au séraphin, elle est unique et lumineuse
Elle ne veut que bienveillance et bonheur à ses amis chers
Et c’est sûrement l’être en qui vous pourrez avoir le plus confiance

Une ange arrive de quelques paroles rassurantes à faire ouvrir votre cœur
La douceur et la compréhension sont ses maître mots
Elle peut vous paraître timide à ses premiers abords
Mais c’est sans compter la richesse de son âme qui s’en abrite

Une ange a malheureusement autrefois souffert de l’amour
Quelque peu méfiante envers ce sentiment, mais qui ne le serait pas?
Il aura fallu ouvrir avec sagesse son petit cœur
Et ne pas le blesser car il en est encore tourmenté

Une ange est un être qui aime dans tout son entier
L’amour et l’amitié lui sont indispensables
Alors lorsque vous rencontrez une ange surtout n’oubliez pas
Qu’une fois que vous aurez sondé son âme vous l’aimerez à jamais

Une ange amène de la douceur là où il n’y en a pas
De sa lumière elle éclaire les coins obscurs de votre cœur
Ses rires partagés sont semblables aux étoiles célestes
Scintillants et nostalgiques ils viennent couronner vos nuits bleutés

Il y aurait tant et tant à dire d’autre sur cette ange
Mais mes nuits entières n’y suffiraient pas
Il me faudrait la joie de l’éternité pour tout écrire mais surtout continuer
Notre amitié qui j’en suis sûre brûlera à jamais

Publicité
Commentaires
L
c'est ma Mona...notre Mona..Le trio hein...
M
merci,vraiment...je t'ai tout dis dans le mot que je t'avais écris et on se revoit très bientôt ma gelta.<br /> <br /> L'ange
Publicité