Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
16 juillet 2006

16 Juillet

Me voilà de retour en Bretagne où il fait déjà beaucoup plus frais. J'ai passé une superbe semaine, merci Eva pour l'hébergement ^^, merci Raphy pour l'autographe et le sourire :P
Bref, dès que j'ai posé les pieds à Lyon, trois faits m'ont sauté aux yeux :
- Fait trop louuuuuuuuuuuurd, comment ils font? Ils sont fous ces sudistes ><
-C'est marrant, en fait ils n'ont pas vraiment d'accent
-Les clichés perdurent mais ne sont pas justifiés...La preuve je ne pensais trouver que des machos et des gamines titillées par les hormones, mais ce n'est pas le cas.

Bref, j'ai enfin pu voir Eva, Carine, Alexe et Mona....Désolée Gelta, je voulais pas pleurer, la honte ><  J'ai du partir un peu précipitamment malheureusement, le train a vite redémarrer. Quoi d'autre? Si...je pourrais dire ce que j'ai ressenti sur le moment, mais j'ai pas envie...parce que je suis comme ça lol.

Une semaine dont je me souviendrais longtemps, j'ai été heureuse de vous voir toutes, faut dire que Mona je l'ai pas lâchée, même pas la nuit :P

Sur ce...je vais aller dormir ><

Publicité
Commentaires
Publicité