Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
11 juillet 2006

Si j'étais~Semi Présentation

Si J'éTaIs uNe fLeUr: Un Lys
+++|||||| sI J'étAis UnE CoUlEuR : Le vErt!!
+++|||||| Si j'éTaIs uNe SaIsOn : L'AutomNe
+++|||||| Si j'éTaIs uN AnImAl : Un cygnE
+++|||||| Si j'étAis Un sPoRt : Le patinage arTistique
+++|||||| Si J'éTaIs uN cHiFfRe : 4
+++|||||| Si J'éTaIs uN pAYs : La Grande BretagnE
+++|||||| Si j'éTaIs uNe bOiSsOn : L'hydromel CoCktAiL AuX fRuiTs
+++|||||| sI J'éTaIs uN MoT : La Passion
+++|||||| Si j'éTaIs uN InStRuMeNT De mUsIqUe : Une Flûte de paNIaNo
+++|||||| Si j'éTaIs uN iNsEcTe : Un pApIlLiOn
+++|||||| Si j'éTaIs uN SaLaDiEr jE SeRaIs rEmPlIe De : BonbonsBOiSeS!! MIaM mIOuM!!!
+++|||||| sI J'éTaIs uN ArBrE : Un cErIsIeR JaPoNaIs
+++|||||| sI j'éTaIs un chAnSoN : IronIc, d'Alanis MorissettEoI De TrYo -_o
+++|||||| Si j'éTaIs uN ObJet : UnE PelUcHe
+++|||||| sI J'éTaIs uN pLat : une tarte au citrOn
+++|||||| Si j'éTaIs uN pArFuM De gLaCe : VanillE
+++|||||| Si J'éTaIs Un lOoK : BohèmE
+++|||||| Si j'éTaIs uN LiEu : Un champ de fleurS
+++|||||| sI J'éTaIs uN lIvRe : Hamlet de WilliaM ShakEspeareS FlEurS DU MaL De bAudElAIrE
+++|||||| sI j'éTaIs uN sOn : La douceUr

Publicité
Commentaires
L
Si J'éTaIs uNe fLeUr: Une Rose<br /> +++|||||| sI J'étAis UnE CoUlEuR : Orange Flamboyant<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uNe SaIsOn : le Printemps, le renouveau des âmes<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN AnImAl : j'serais un chat XD<br /> +++|||||| Si j'étAis Un sPoRt : L'improvisation<br /> +++|||||| Si J'éTaIs uN cHiFfRe : 22<br /> +++|||||| Si J'éTaIs uN pAYs : La France<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uNe bOiSsOn : du PEpsi XD<br /> +++|||||| sI J'éTaIs uN MoT : Silence<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN InStRuMeNT De mUsIqUe : Celui sur qui on tappe,un tambour XD<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN iNsEcTe : Mort :P<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN SaLaDiEr jE SeRaIs rEmPlIe De : tous les trucs qu'aime ma chérie<br /> +++|||||| sI J'éTaIs uN ArBrE : Chêne, millénaire et résistant<br /> +++|||||| sI j'éTaIs un chAnSoN : Chop Suey de System<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN ObJet : Un vibrateur XD<br /> +++|||||| sI J'éTaIs uN pLat : Une lasagne!<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN pArFuM De gLaCe : VanillE<br /> +++|||||| Si J'éTaIs Un lOoK : Freak<br /> +++|||||| Si j'éTaIs uN LiEu : L'appart de Mona et Élo et Nathan et autres XD<br /> +++|||||| sI J'éTaIs uN lIvRe : Harry Potter<br /> +++|||||| sI j'éTaIs uN sOn : LA voix de ma chérie...
Publicité