Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
6 janvier 2007

Départ- 06/01/07

L'heure approche, et on sent que bientot on va se manquer. Le silence s'installe, peut être par peur de verser une larme si on lâche un mot. Tu vas bientot partir mais je m'efforce de sourire pour te montrer que tout va bien... Tu vas partir, on se serre dans les bras l'un de l'autre, et j'entends en fond sonore une musique qui reflète mes pensées "please remember me"
Tu vas partir... Dans le métro à présent, je me cramponne à toi, mon oreille contre ton torse. J'essaie d'écouter les battements de ton coeur, mais aucun son ne parvient à mes oreilles. Comme si ton coeur s'était arrêté, tout comme le mien. Alors je lève la tête et j'essaie de respirer chacun de tes souffles dont je suis amoureuse.
Tu vas partir et nous sommes déjà à la gare. Il nous reste vingt minutes, ce qui me semble être à la fois une éternité et une horrible agonie. Car je sens mon coeur se serrer à chaque minute qui m'éloigne de toi. J'aimerai te dire je t'aime, je me contente de te sourire, espérant que tu comprennes mon message. Je n'arrive pas à retenir mes larmes, certaines oui, d'autres non.
Puis tu montes dans le train, je te regarde une dernière fois. Tu es parti... Sur le chemin du retour je sens que tes baisers vivent encore sur mes lèvres, et je te sens proches de moi. Mais déjà tu me manques. Et arrivée chez moi, je me dis qu'à cet instant précis j'aurais aimé te dire tous les "Je t'aime" que je ne t'ai pas dit.

Nous avons passé deux semaines formidables mon coeur. Je t'aime...

Publicité
Commentaires
Publicité