Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
19 décembre 2006

19/12/06

Mon Dieu, le stress ! ><  Dans moins d'une heure je serais en examen... oral... Mince si j'avais su que le Master était aussi difficile, il y a longtemps que j'aurais abandonné. J'avoue que c'est d'ailleurs une idée qui me traverse parfois l'esprit. Pourtant, l'archéologie, c'est ce que j'aime, c'est sans doute la seule chose que je sache faire dans ma vie -_-' Enfin là encore c'est à cause de la fierté : je préfère tout laisser tomber avant que je ne me rende compte de l'échec. C'est d'ailleurs quelque chose que je ne supporte pas, la réussite est primordiale pour moi, je dois tout avoir du premier coup... Quelle horreur, ça fiche une pression pas possible...

Enfin bon, heureusement hier je suis allée chez Gelta, ça m'a détendue. Au programme bataille de coussins avec Mona et Nathan... Je savais pas que les Québécains mordaient autant O.o Au fait, merci pour les menottes Nath', tsé t'étais vraiment pas obligé de venir nous aider (mode ultra ironique ON ) lol. C'est rigolo, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, comme Mona en fait...

Bon voilà.... parée pour mon examen, et ma semaine n'est pas finie encore... XD

Publicité
Commentaires
Publicité