Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
1 décembre 2006

Questions

Tu me donnes trop de choses
Ces derniers temps tu es tout ce dont j'ai besoin
Tu me souris et dis,

Comprends moi bien je t'aime,
Mais cela signifie-t-il
Que je dois rencontrer ton père ?
Quand on sera plus vieux, tu comprendras
Ce que je voulais dire quand je disais "Non,
Je ne pense pas que la vie soit si facile"

Quand tu t'en vas
Tu ne m'entends pas dire s'il te plait
Oh chéri, ne pars pas
Simple et Pure, c'est comme ça que tu me rends ce soir.
C'est dur de laisser ça s'envoler

Ces choses quotidiennes
Qui nous tiennent toujours occupées
Me rendent confuse
C'est là que tu es venu me dire,

Je souhaiterai te prouver mon amour
Mais dois-je pour cela marcher sur l'eau ?
Quand on sera plus vieux, tu comprendras
Ces paroles sont suffisantes,
Et peut-être que des choses sont aussi simples

Tiens moi,
Peu importe ce que cache ce matin
Ca n'arrivera qu'un peu plus tard
Malgré les avertissements le futur ne me fait pas du tout peur.
Plus rien n'est comme avant.

Auteur : Inconnu

Publicité
Commentaires
Publicité