Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
1 décembre 2006

1er Décembre

Je sais pas... Ouais trois mots qui résument mon état d'esprit actuel, alliéné avec "je sais plus", ça donne une fille complètement paumée entre sa fierté, sa culpabilité, son désir de faire revivre les choses comme elles étaient avant, et son souhait d'avoir la parole facile. Ca donne au final un stress incroyable, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Les nerfs qui lâchent, la tension, la fatigue, je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à avancer, j'ai plus les points d'ancrage que j'avais avant. Envie... de rien... Etrange...Enfin si, envie de quelque chose, mais je n'ose pas, et je n'ose même pas en parler dans ce blog.
Peur de tout... Peur de perdre mes acquis
, peur pour le lendemain, peur de moi-même... Que la vie est compliquée... Mince autant il y a des jours où je ne me prends pas la tête, et fais honneur à l'insouciance et à la spontanéité, autant il y a des fois où ces peurs et ces angoisses me fichent un stress monstre.

~Culpabilité

Publicité
Commentaires
Publicité