Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
3 novembre 2006

Merci

Image_26

Merci mon coeur pour ces six jours merveilleux, c'était comme si je t'avais toujours connu, comme si nous avions toujours vécu ensemble. Je ne te voyais pas repartir tellement j'étais persuadée en moi-même que nous vivions tous les deux. Ces six jours étaient fantastiques, tu m'as fait rire, tu m'as rendue heureuse, tu as transformé mes yeux en un regard amoureux, tu m'as chanté les plus belles chansons.

Je m'excuse de ne pas être restée sur le quai lorsque ton train est parti, mais je sentais mes larmes monter de plus en plus, je ne voulais pas éclater en sanglots devant toi, je voulais que tu me vois partir avec le sourire. Je sais maintenant que je veux vivre avec toi.

Je t'aime, tu me manques mon coeur...

Come what may

2929051001035714

Publicité
Commentaires
E
c'est gentil, je t'oublie pas non plus. Je t'adore aussi la miss ^_^ Prends soin de toi
R
C'est chou ^^ Je vous souhaite tout le bonheur du monde :)<br /> <br /> Même si on se parle pas souvent (surtout parce qu'on se connecte pas en même temps lol) je t'oublie pas!<br /> <br /> jtadore <3
Publicité