Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
26 août 2006

26 Aout~Rencontre avec un angelot

NassimPhoto0030

Enfin vous voilà papa et maman ! Enfin je vais pouvoir endosser mon rôle de "tata"....Parce que Stephanie est une amie qui m'est chère, je me considère avec Nolwenn comme la tante du petit Nassim, né le 23 Aout à 17h47...Il est tellement craquant, il ressemble tellement à son papa...
Moi qui ne suit en général pas en extase devant un bébé....j'avoue que mon côté maternel ressort depuis que je l'ai vu...Juste envie...de devenir maman moi aussi...
Alors que l'idée de me stabiliser m'a toujours effrayée
...Voilà que je n'ai envie que d'une seule chose : fonder une famille, la mienne, avec mes proches, être avec celui qui m'aime, qui me considérera comme l'unique et que je considèrerai comme tel...Est-ce que mon avenir dans le métier de l'archéologie que j'aimerai avoir, se trouve compromis si aujourd'hui j'ai le désir de me stabiliser et d'être maman à mon tour? Qui dit que dans un an moi aussi je n'aurai pas un petit angelot dans mes bras? Envie de liberté et de famille dans un même temps...Paradoxe...

Publicité
Commentaires
Publicité