Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
26 août 2006

25 Aout~Journée avec Camille

Enfin....Il faut dire aussi que Camille est toujours surbooké...Bref, ce fut une super journée...J'aurai aimé sushiplus la décrire, mais à vrai dire notre journée a légèrement tourné....et bien aux verres remplis d'alcool '^^
Bref, tout un après midi en ville (j'ai souffert moi avec mes talons XD), puis finalement un repas chez Camille....Des sushis ! Erf...plus jamais de ma vie...j'en mangerai...Et heu ah oui...Je ne referai plus ton jeu Eye Toy ou je sais pas quoi là...D'abord j'y arrive pas -_- et ensuite on
a l'air "légèrement ridicule". La preuve par l'image avec Camille jouant avec son jeu révolutionnaire lol.
Une bonne soirée en compagnie d'Etienne et toi...Dommage que Simon n'ait pas pu rester...Je me comprends *sifflote* J'ai tout de même pu insister pour qu'on ne regarde pas Resident Evil....C'est que je rentre toute seule à pied dans le noir moi après -_-  ...En tout cas la prochaine fois si tu pouvais éviter de me remplir mon verre de rosé à chaque fois qu'il se vide (bon j'avoue, j'ai une bonne descente ^^'). Je me souviens juste qu'on riait pour rien....et j'avoue avoir eu peur à un moment, je me
encore_mdrsouviens m'être rapprochée dangeureusement de toi ^^' Enfin...On va mettre ça sur le compte des verres de vodka bus cul sec XD

PS : Admirons donc les superbes sushis cuisinés par Camille wub...Avec le verre posé à côté ^^'

Publicité
Commentaires
Publicité