Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
24 août 2006

Questionnaire...

....soyons narcissique xDmwaA

Prénom : Elodie
Age : Ne parlons pas de choses qui fâchent
Lieu et date de naissance : Charenton-le-pont dans le 94, le 2 février, jour de la Présentation du Seigneur eu temple :P ou le jour des crêpes, à voir
Pseudo : Satine
Pourquoi ce pseudo : En référence au sublime film Moulin Rouge
Le principal trait de
mon caractère : Paradoxale?
La qualité que je désire chez un homme : Qu'il comprenne les femmes
La qualité que je désire chez une femme : Qu'elle ne soit pas soumise
En quoi je crois : En la magie qui nous change la vie
En quoi je ne crois plus : En la sincérité et la bonté des hommes
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'ils me supportent
Mon principal défaut : Susceptible
Ce que je voudrais être : Ce que j'aurais du devenir
Mes héros dans la vie réelle : Camille
, ma mère
Comment j'aimerais mourir : Aimée, et le sourire aux lèvres
Couleur préférée : Celle de ses beaux yeux verts
Comment les autres me voient : comme une gamine
Comment je me vois : comme une gamine
Une phrase qu'on m'a dite et qui m'a t
ouchée : "Merci d'être toi"

Publicité
Commentaires
Publicité