Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
13 août 2006

Michel

J'arrive pas...à sortir les mots qu'il faut...J'ai l'habitude de faire passer ce que je ressens, par un regard, un sourire, un geste plus ou moins tendre, un non-dit...Mais quand il faut parler vraiment, quand la personne n'est pas en face de vous, quand vous êtes obligés de les sortir, ces mots?
Comment faire...Je n'arrive pas à me faire comprendre, je n'arrive pas à dire ce que je ressens, j'aimerai que mes non dits se transforment en un trop plein de sentiments. J'aimerai que tu me comprennes, Michel, juste par le regard que je ne peux pas te donner. Même là, je ne sais pas quoi dire. a part...Merci?
Mais ce mot est si banal....tout le monde dit merci à tout le monde, tout le monde dit je t'aime à tout le monde. J'ai pas envie de te donner une réponse banale, ce serait me mentir à moi même. Je veux juste te rendre un sourire, pour tout. Tes paroles, ton soutien, et ton poème...Et tant d'autres choses que tu ne sauras peut être jamais parce que je ne les trouve pas ces mots...
Je ne veux pas que tu t'éloignes, je ne veux pas que tu prennes mes paroles à la légère, je ne veux rien de tout ça. Quoique l'on dise, quoique l'on fasse, je veux juste que notre relation ne soit pas éphémère, éternelle? Quels adjectifs ai-je donc déjà sorti à ton sujet? "T'es pas croyable", "t'es pas comme les autres"....Nan t'es pas comme les autres garçons, je le pense, combien de fois je te l'ai dit...?
Je tiens beaucoup à toi, mais j'aurais aimé écrire plus...Pourquoi les mots qu'il faut ne viennent qu'à quelques élus? C'est injuste.

Idem

Publicité
Commentaires
Publicité