Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
12 août 2006

A mes raisons d'être

Adeline : Merci beaucoup à toi, tu es une amie que j’apprécie beaucoup, tu t’es vite confiée à moi. Et même si tes gestes d’affection m’ont surprise au début alors qu’on ne se connaissait pas encore de trop, je dois t’avouer qu’ils m’ont fait du bien. C’est injuste que tu partes à Lyon toi aussi, je ne t’oublierai pas…Et vive le schiste !

Audrey : Et bien louloute la vie pour toi n’a pas toujours été facile. Promis tous les ans je t’enverrai tes chocolats de Pâques. Je t’adore

Fabien : Pourquoi tu pars à Paris? Reste en Bretagne, c’est tellement plus beau! Bon ok ok, ensuite tu pars à Madrid, on va dire que j’ai rien dit…Tu vas me manquer…est-ce qu’on se perdra de vue? J’espère pas…Rasta powaaa

Gaëlle : ah une amie d’enfance avec qui j’ai gardé contact…dis t’es toujours avec Justin Timberlake? Tu me le prêteras des fois? Et je te prêterai mon Robbie :P Tiens au fait faut que je t’appelle…oui je sais je dis toujours ça et je le fais pas..j’ai une ptite tête -_-

Michel : Je ne sais pas quoi dire…c’est pas la première fois d’ailleurs lol. Enfin bref, merci d’être toi, merci d’être là... je ne sais pas quoi rajouter, tu sais ce que je pense ^^ Ou peut être pas....j'ai un article à écrire sur toi, dès que mes mots seront là...

Nico : Un Nantais qui me fais bien marrer. Tu sais tu es adorable, je suis à l’aise avec toi. Et moi je dis, vive les bougies ! Au fait tu me dois un resto :P

Eva : Ah je me rappelle encore notre première rencontre sur pm, inoubliable mdr. Bon je te le dis pas souvent mais je t’adore, vraiment ^^ Donc voilà c’est dit lol. Et merci encore pour tout, j’ai passé un super séjour chez toi, j’oublierai jamais. On se revoit quand?

Carine : ma cousine sur pm. Pas beaucoup de rps à notre actifs, mais j’oublierai pas nos crises de fou rire (et nos parties de chatouillis :P) excellentes photos avec toi mdr. Idem pour toi, vivement qu’on se revoit.

Julie : Raaa mais pourquoi vous partez tous à Paris????? Je suis dégoutée il restera personne dans notre superbe classe, sniff….Bon et bien Mésopotamie poweeer !!! On se donne rendez-vous en Irak :P

Bitty : La blonde platine ! On se connaît depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ….Comment t’as fait pour me supporter tout ce temps? XD lol. Bon en tout cas je tenais à te dire que je suis vraiment triste que tu partes en Angleterre….J’espère qu’on pourra venir te rendre visite avec Kakun….Tu vas me manquer affreusement…

Alexandre : heum….Je ne sais pas quoi dire….Je sais que ça n’a jamais été réciproque, enfin voilà, je suis désolée….En tout cas tu me manques…Au moins c’est dit…

Alexe :La pigeonnière! Je me rappelle des délires par mp qu’on avait sur pm lol. T’es une sacrée boute en train, ne change jamais !

Jeff : bon je sais qu’on ne se voit plus trop avec ce qui s’est passé. Merci à toi pour tout. Camille et toi m’avez redonné confiance en moi…T’es bi hmmm? Intéressant :P Encore merci pour tes paroles….que j’ai su par la suite puisque tu me l’as pas dit directement….Mais c’est entendu je ne dirais plus que je suis la sœur de Quasimodo mdrrr

Sarah : Je t’adore, je te le dis pas souvent. J’espère que niveau santé ça s’améliore. Pas de bêtises, je te surveille tu sais…Hmm je dois dire que j’adore ta façon d’être, ta façon d’être différente, sur ce point on se ressemble.

Pauline : la jolie rousse…Je te vois plus sur Rennes c’est dommage….Alors j’espère que tout se passe bien pour toi, ne change jamais , ta joie de vivre nous apporte beaucoup ^^

Max : Fallait bien…Tu ne le liras jamais, d’ailleurs j’en ai même pas envie….Puisque j’ai coupé contact avec toi…Personne n’a jamais rien su pour ce qu’il y a eu entre nous, mis à part quelques contacts msn. Je n’ai pas voulu en parler aux autres de notre relation, parce que je savais que ça ne durerait pas longtemps…intérieurement. Oui je t’ai aimé, non je ne t’ai pas retenu quand tu es parti, non je n’ai pas voulu vivre avec toi. Parce que j’aime ma liberté, ma vie est à Rennes avec ceux que j’aime… Oui je t’aimais aussi, mais je ne suis pas encore prête pour tout ça…Sans compter que je pensais à un autre parfois…Je suis désolée…

Laurie : La chtite québécoise :P Et bien j’espère que tu passes de bonnes vacances chez toi ^^ On se reverra peut être sur un chantier de fouilles, j’espère en tout cas ! Au pire il y a toujours les mails…En tout cas j’espère que tout se passera bien en Allemagne pour toi et ton copain barbare :P Et vive Yatta! hé hé

Manon : la ptite rennaise que j’essaie en vain de voir, mais vu que tu ne peux pas te déplacer dans le centre je ne sais pas quand est-ce qu’on pourra se voir finalement mdr. Ne change pas, je t’assure que tu es super comme tu es…Vive Boone not’ chéri :P Tu auras toujours mon amitié quoiqu’il arrive. Je t’adore.

Adeline number two : t’es trop kawai j’adore ta joie de vivre ^^ Au fait je te signale que tu me dois un goûter crêpe -_-

Chloé : J’espère que Boo va bien, et que ça va mieux avec ton colocataire -_- On se revoit à la fac, je t’adore :P

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Publicité
Commentaires
H
Nyah Elo :').<br /> J't'aime fort (l).
Publicité