Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
9 juillet 2006

~Trio~ Le séraphin Nathan

Héhé, le "petit" Nathan, le séraphin aux multiples facettes, et qui me fait tellement penser à un très proche ami à moi. C'est effrayant comme parfois on peut se sentir proche d'une personne en un temps record. Je n'ai jamais été très douée dans les grands discours, pour les écrire peut être mais pas pour en faire part. Alorsje voudrais que tu saches que quoiqu'il se passe je t'aime énormément. Je ne veux pas de doutes sur notre amitié, le doute c'est le début de la fin. Hors de question...

Nath

Publicité
Commentaires
L
MErci Élodie, ma frite d'amour, ma fée, mon d'Artagnan, mon ROn, mon whatever...Simple, on est identique, moi et les discours,ça fait deux.....je t'aime...vraiment vraiment beaucoup
Publicité