Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères d'une fée
9 juillet 2006

Présentation

20060508friends_3

C'est ici que je vais vous présenter mes Korrigans, c'est à dire mes amis. Pourquoi ce terme? Non ce n'est pas parce que ce sont des nains facétieux, entre nous je suis sûrement la plus petite...Avec Mona...Mais savez-vous qu'à un Korrigan, on peut tout lui confier, sans qu'il nous juge ? Et bien vous le savez maintenant...

Bien sûr je ne vais pas tous les présenter, je ne dirais pas que certains amis sont plus importants que d'autres, mais certains changent votre vie plus que les autres.

Publicité
Commentaires
I
C'est beau l'amitier...c'est precieux...Tu as l'air d'avoir de precieux amis..surtout garde les le plus lontemps possible....
Publicité